CES FLEURS DE PARIS A MARRAKECH

Hey ! Parfois je me dis que que la mode est belle. Non, pas seulement parce que le produit est esthétique ou tendance, mais parce ...


Hey !


Parfois je me dis que que la mode est belle. Non, pas seulement parce que le produit est esthétique ou tendance, mais parce qu'il y a une âme dans le vêtement; une histoire, une authenticité, et ce sont toutes ces choses qui me font dire que la mode est belle. J'ai découvert la marque Les Marrisiennes il y a quelques temps maintenant, lors d'une journée presse. Je suis tombée amoureuse de la collection de cette marque franco-marocaine mais plus encore de la singularité qui s'en dégage. J'ai été accueilli par une des deux créatrices qui m'a tout de suite emmené dans son univers et qui m'a fait découvrir son essence et son savoir-faire. Des pièces fortes, pour des femmes fortes, fabriquées au Maroc, à la main, par des artisans expérimentés. Chaque pièce à une histoire et chaque collection est une invitation au voyage, mélange subtile entre féminité et tradition. Les tissus sont uniques et les collections sont donc très limitées. Une mode responsable qui fait du bien, d'autant plus lorsque a créativité et l'originalité est au rendez-vous! 


J'ai craqué pour une pièce forte, ce bomber noir, plutôt classique de prime abord, mais qui est brodé sur une partie de l'épaule et du dos de jolies roses rouge. C'est tout ce que j'aime. Du visuel, de l'urbain et ce je ne sais quoi d'exotique. Certaines pièces que propose la marque sont plus ethniques que celle-ci et il y a vraiment de jolies pépites sur leur site en terme de combinaison de matières et de style. Si vous cherchez encore la pièce de l'été et que vous voulez soutenir des marques à contre-courant je vous invite à zyeuter les créations de ces deux amoureuses du Maroc :) 



*******


Sometimes I tell myself that fashion is beautiful. No, not just because the product is aesthetic or trendy, but because there is one thing in the garment; A story, an authenticity, and these are all these things that make me say that fashion is beautiful. I discovered the brand Les Marrisiennes few weeks ago, during a press day. I fell in love with the collection of this Franco-Moroccan brand and even more of the singularity that emerges from it. I was welcomed by one of the two creators who immediately took me into her world and who made me discover her essence and her know-how. Strong pieces for strong women, made in Morocco, by hand, by experienced craftsmen. Each piece with a history and each collection is an invitation to travel, a subtle blend of femininity and tradition. The fabrics are unique and the collections are therefore very limited. Responsible fashion that does good, all the more More creativity and originality is at the rendezvous!

I cracked for a strong piece, this black bomber, rather classic at first, more that is embroidered on a part of the shoulder and back of pretty red roses. It's all I love. The visual, the urban and this exotic little thing. Some pieces that offer the brand are more ethnic than this one and there are really nice nuggets on their website in terms of combination of materials and style. If you are still looking for the piece of the summer and want to support brands against the current I invite you to discover the creations of these two lovers of Morocco :)






















JEAN, TOP, CEINTURE / IKKS
SAC / LANCASTER
CHAUSSURES / BABOU








You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi, la mode est belle ! J'adore le sac et les chaussures, trop canons !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tenue parfaite :) L'association avec le sac et les escarpins rouges est super!!!

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/04/24/heel-etait-une-fois-once-upon-a-high-heel/

    RépondreSupprimer
  3. Tellement classe !
    Ce look te va vraiment bien
    Et avec cette touche de couleur qui donne le peps c'est parfait !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images