Les fonds de tiroirs

Bonjour les poupées!  C'était un peu la surprise de la journée, cet article, shooté depuis cinq mois, retrouvé, seul et malheur...



Bonjour les poupées! 


C'était un peu la surprise de la journée, cet article, shooté depuis cinq mois, retrouvé, seul et malheureux, au fin fond de ma liste d'articles, perdu au milieu de tous les autres articles publiés. 


Oui, je l'avais oublié. Oui, je l'avais involontairement renié. Et je ne sais toujours pas pourquoi cet article automnal est passé à la trappe mais c'est pourtant ce qui est arrivé. 


Alors faisons lui honneur aujourd’hui. Juste pour le principe et parce que, tout de même j'ai posé dans le froid pour vous montrer ce look casual que, à vrai dire, je porte toujours quatre mois après.




*******


It was the surprise of the day,  this article I shot five months ago, found alone and unhappy, deep in my list of articles, lost in the middle of all other published articles.

Yes, I forgot it. Yes, I had unwittingly denied it. And I still do not know why this article is past fall by the wayside but that is what happened.


So let's honor it today. Just on principle and because, anyway I put in the cold to show you that casual look, and it's true, I always wear four months later.





















Pull, Écharpe: New Look
Jean, Mocassins: H&M
Lunettes: Zara
Boucles d'oreilles: Bijou Brigitte
Manchette: I Am
Collier: Agnes b


You Might Also Like

11 commentaires

  1. Les mocassins sont tops !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre look oublié ! Tu as raison de nous en faire profiter !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh le petit choquions qui s'était caché ! Tu as bien fait de le retrouver car il est mut sympa ;) (gros craquage pour l'écharpe d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  4. très cool ce look et j'adore l'écharpe!

    RépondreSupprimer
  5. t'es trop mignonne! les lunettes te vont vachement bien et le look est vraiment sympa
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Top ce look, l'écharpe fait tout!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. I often forget about some photos, too! Ans each time I find them months later I feel like slapping myself haha
    Oh and I love that scarf of yours <3

    http://www.hey-blondie.com/home/2015/3/11/blow-my-high

    RépondreSupprimer
  8. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog!

    Si tu aimes la mode et particulièrement le vintage, n’hésites pas à nous rendre visite sur notre page Facebook :

    http://www.facebook.com/coolmachine.fr

    et sur notre boutique en ligne, nous venons de nous lancer! =)

    Merci et bonne journée!

    IG : @helenerbl

    RépondreSupprimer
  9. J'ai flashé sur tes chaussures ! Elles sont vraiment belles !
    Jolie tenue :)
    X

    Follow moi via GFC Charlie, je follow back ! :)
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  10. Joli blog, jolies photos, c'est cool et éclectique, j'aime beaucoup ! ♥

    RépondreSupprimer

Flickr Images