Gold and Black

Bonjour mes lectrices! Aujourd'hui encore un look 50', donc rien de très original, mais je l'ai voulu Gold and Black. ...


Bonjour mes lectrices!

Aujourd'hui encore un look 50', donc rien de très original, mais je l'ai voulu Gold and Black.
Je voulais vous montrer ce top peplum et cette jupe noire achetés chez H&M ainsi que mon nouveau petit sac New Look.
Mais surtout, ses superbes boucles d'oreilles, achetées dans un friperie du vieux Nice l'été dernier, je ne me rappelle plus le nom, malheureusement, mais je les adore tellement!

Sinon, pour celles qui seraient intéressées, mon concours 100 abonnés HC c'est ici: CONCOURS



















Sac à main, barrette dorée, ceinture: New Look
Jupe, top, veste, trench, fourrure: H&M
Collants couture: Calzedonia
Chaussures: Mellow Yellow
Boucles d'oreilles: Vintage
Pin's YSL: Ebay


Photos by Marjolein Van Wijngaarden

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Super canon le glitter doré! Trop beau ton manteau avec la fourrure!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies ces chaussures ! Et le petit noeud ds les cheveux j'suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. les autres nanas craquent sur les shoes, manteau et barette et moi c'est sur le sac, il est trop mimi
    bise
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fan des looks retro et SURTOUT de tes chaussures!!!

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer
  5. Top les chaussures!! Raccord avec le petit nœud dans les cheveux, j'adoore!


    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu que tu es belle... Ne prends pas peur hein mais tu vas très vite devenir mon modèle en terme de look :O. Une vraie poupée rétro, tes looks m'inspirent beaucoup ! Ces chaussures sont divines, vraiment, je les veux dans mon shoesing, y a pas moyen ! Tes accessoires (surtout la ceinture) et l'ensemble de ta tenue sont canonissimes !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  7. Ces chaussures me font vraiment rêver !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue =) j'aime beaucoup les boucles d'oreilles et la jolie broche YSL !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ! j'ai lu ta présentation sur HC, je suis également une fan des années 50/60 et ce look ma plait beaucoup, rétro et élégant, c'est tout ce que j'aime, en particulier la ceinture, le pin's et les escarpins :)

    RépondreSupprimer

Flickr Images