Concours 100 Cotons

  Mon premier concours, celui des 100 abonnés Hellocotons. Avant de vous parler en détail de ce que je vais vous faire gagner...



 Mon premier concours, celui des 100 abonnés Hellocotons.

Avant de vous parler en détail de ce que je vais vous faire gagner, je voulais d'abord vous dire MERCI! A vous toutes, qui me suivez aussi assidûment à chaque article, qui me comblez de joie par vos adorables commentaires et toutes ces belles choses que vous me dites!

Pour vous remercier, voila un petit concours. Bon, je suis encore un bébé blogger moi, du coup, pas de bons d'achat de 100 euros par ci, par là, je n'ai pas de partenariat, alors ce que je vous fait gagner, même si ce n'est pas grand chose, et bien ça vient du coeur!

La gagnante recevra donc un petit colis préparé par mes soins, comportant plusieurs petites choses (oui, je n'arrivais pas à me décider donc j'ai mis plein de petits trucs!):
-Un vernis à ongles OPI
-Des chocolats en forme de coeur (<3)
-Des exfoliants pour lèvres parfums fruits des bois et framboise ("Sugarlips", oui quand j'ai vu ça, je trouvais ça mignon vu que mon blog s'appelle Sugar town et tout quoi....)
-Parceque j'aime la littérature, un joli marque-page aimanté Les cakes de Bertrand pour Claire Fontaine.
-Et enfin, un DIY comportant un ensemble de trois pièces: Un bracelet tour de poignet (Attention, il est vraiment fait pour des poignets très fins!), une broche dans le même tissu, et la petite boîte qui va avec pour les ranger.





Concernant le DIY, bon, c'est vraiment du fait main! Mais quand je dis "fait main", ça veut dire: tissu + aiguille + fil à coudre + Glu.

J'ai aucun talent de couturière ni rien, et donc c'est pas top top, mais je tenais à vous proposer des petites choses faites main pour vous montrer que j'avais passé du temps à penser à vous. Et puis ça me tenait à coeur de faire quelque chose avec mes dix doigts! 






Les règles pour participer:

1- Aimer ma page facebook: Sugar Town (indiquer sous quel nom en commentaire)
2- Me suivre sur Hellocoton (normal en même temps, c'est grâce à vous mes cotons que ce concours existe!)
3- +1 si vous invitez une amie à rejoindre ma page facebook ou si vous partagez sur votre page le concours (dans ce cas m'indiquer le nom de l'amie en question ou le nom de votre page facebook)
4- Me laisser une adresse mail valide dans votre commentaire ou vous m'indiquez clairement que vous participez.
5-Avoir une adresse postale en France métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 2 mars minuit! Je tirerai au sort la gagnante et la contacterai par mail!

Bonne chance à vous toutes! 




You Might Also Like

36 commentaires

  1. Oooooooooooooh c'est trop mignon !
    Je veux gagner, j'veux gagner, j'veux gagner ! (Le pouvoir de persuasion à travers l'écran, j'y crois).

    Bravo ma belle, c'est un chouette début :) Je te like (surlike même) sur facebook et te suis tel un stalker sur HC ! ;)

    Tu as mon adresse mail hein ?

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    comme c'est tout mimi, je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je vais inviter Vanessa Miget Degrave à venir ici et à liker ta page
    voici mon mail
    amry1_6(at)hotmail.com
    merci
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir deja merci a vous et a sofcel sof car ses grave a elle que je connait votres jolie pages . j invite moi pas copine valerie andraud et sandra leu aussi . merci voici mes liens de partage vanessa.degrave@neuf.fr et sur https://www.facebook.com/pages/Sugar-Town/515179698526907?ref=hl et sur hc vanessa 54440 et le liens http://www.hellocoton.fr/concours-100-cotons-7353915 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Hello ,
    Génial ce concours je participe illico!!!!Je te suis sur HC sous le pseudo de eandecréations , je partage sur ma page HC ,n'ayant pas Facebook je ne peux pas liker etc.
    :(
    Mon mail : emilie.vibet@laposte.net

    Merci beaucoup pour ce concours!!
    Bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je participe merci trop sympa ce concour
    je suis fan FB Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/426702150741385
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/YrXvyS2usHr
    https://twitter.com/andraud4/status/304243287458463744
    et je vien de la part de https://www.facebook.com/vanessa.miget
    email valerieandraud@hotmail.fr
    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci à toi pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü) et sur HC (sandri).

    J'invite Cindy Roussel-Bouchez.

    Je croise les doigts.

    Merci bonne journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail..fr)

    RépondreSupprimer
  7. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)20 février 2013 à 17:10

    bonjour

    merci pour ce concours, je participe et j'invite Laura Hantz
    je vous suis sur hc et j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et je partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/482887455104395
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. salut je viens de la part de Sandra léü, il est super ce concours, merci beaucoup
    je tente donc ma chance
    je suis fan sur FB (cindy roussel-bouchez) et sur HC (ciroussel)
    j'ai partagé bien
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/130624157109347
    https://twitter.com/cindyroussel1/status/304260909113692160
    bonne journée
    cindy
    (mail> cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    J'ai invité deux amies et j'ai partager ici : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/544359648931229

    Je te suis sur HC : Lolote54

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Hell, c'est mimi tout plein et fait avec amour, ça se voit^^!!!
    Y va y avoir une petite veinarde!!!
    Alora....
    Je te suis sur HC (rafina)
    sur facebook (Charlotte Tine)
    Mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/-m1156233
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/458449634221839
    Je te souhaite une heureuse continuation dans le monde hostile de la blogosphère^^ lool
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Bisous tout plein et à +!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir a ton concour ,
    Je te suis sur facebook ; MelaNie KC
    J'invite thai Binh et Samarra Joaquin a aimé ta page facebook =)
    Je te suis sur Hellocoton : MelaNie KC
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/viensvoir.ici/posts/169310566550585 sur mon mur
    page facebook https://www.facebook.com/MelaConcours/posts/156266544531119
    Mon mail : kittymela@gmail.com
    Merci beaucoup , passez une bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  12. Oh ma belle et bien moi aussi je participe à ton concours avec un immense plaisir ! J'adore tes DIY, ils sont superbes vraiment, tu es douée ! Puis j'adore le vernis et rouge ! La lecture, le chocolat et les mignoneries gourmandes et adorables en tout genre alors ce concours c'est juste un coup de cœur pour moi !

    J'aime ta page sous le nom de ma page "Illusoirementvôtre" et sous mon vrai nom Marion B. Abauzit-IDLN
    Je te suis sur Hellocoton sous le nom de Marionabz
    Je vais partager ton concours sur ma page.
    Mon adresse : teenage.m@hotmail.fr

    Je t'embrasse jolie poupée rétro !

    RépondreSupprimer
  13. oh ma belle j'adore alors je participe tous es dans mes gouts en plus je te suis hellocoton beatrice et sur facebook blogueuse mode et je partage
    mon email
    bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir :)

    J'ai aimé ta page sous le nom: Mélia-Thaïssa Pereira
    J'ai aimé ta page HC sous le nom: Miladinha
    mon adresse mail: leblogdemilady@gmail.com
    J'ai partagé le concours sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/miladinha

    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  15. Han mais il est super sympa ton conoiurs, et les lots vraiment top, en plus on sent que c'est fait/choisi avec le coeur <3

    Je tente ma chance, j'ai liké sur Fb ( Priscilla Blablaetfutilités) et je te suis désormais sur HC (Priscillablabla).Voilà mon mail: blablaetfutilites@gmail.com

    Merci pour ce concours, bises =)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Bravo pour ces 100 cotons et mercis de nous gater!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci encore pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Félicitation pour tes 100 abonnées ! Il y en aura surement beaucoup d'autre !!
    J'aime beaucoup tes lots car ils sont authentique et cela fait toujours plaisir
    Je te suis désormais sur HC (aude5621)
    je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/541612992526274
    je croise fort les doigts
    encore merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. 100 abonnés c'est l'étape juste avant les 1000 abonnés :) En tout cas félicitations! Et c'est avec plaisir que je participe à ce concours!

    Mon mail : laurene-ambroise@orange.fr

    Mon département français : 95 (le rêve s'effondre ^^)

    Bises et bonne soirée à toi =)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour tes abonnés et bonne continuation
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir.
    Quel joli concours.
    Je participe avec grand plaisir !!!! (je veux pas rater d'aussi jolis cadeaux ^^)
    Je like sur facebook (Psychine Alix) et sur Hc (Psychine)
    Voici le lien de mon partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/106840196168464
    et mon mail: etoilestars@msn.com :)

    Merciiii !!!!!!!!!!!
    Passe une belle soirée .

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir et merci jai fait et lancez mes invitations sur ta page facebook a venir avec plaisir moi je me joint a toi je e suis sur facebook soso nailbeauty et sur hellocoton soso59
    VOICI mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/y-a-8-heures-dans-mode-par-charliesugartown-concours-100-cotons-mon-premier-concours-celui-des-m1156682
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/214589778687326
    https://twitter.com/lettifi1/status/304340528546320384
    https://plus.google.com/103017988564419462637/posts/29aBrdH7R2N

    merci beaucoup super concour
    gros bisous
    adresse mail hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je participe : lejournaldelynor@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir, merci super sympa , je participe, je suis ambre26 sur hc
    mevel jennifer sur facebook ou je suis fan et jai inviter 2 copines, partagé sur mon mur ici http://charliesugartown.blogspot.com/2013/02/concours-100-cotons.html?spref=fb
    mon adresse mail mevel.jennifer@live.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    hoo j adore, c'est gentil le DIY ! je participe avec plaisir :)
    je te suis sur FB pseudo Melanie Boulanger et Melmatlena sur HC
    voici mon relai :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/339039589549190
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Super ton concours, je participe avec plaisir !!
    Je suis abonnée sur HC (worldofnailcraft), sur fcb (marie- caro) :)
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/MarieCarolineUr/status/304556163121418240
    :) Mon mail est caroline.urr@gmail.com
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci pour ce concours :-)
    je participe !!!!
    je suis abonnée hellocoton (malou2010) et fan de la page facebook "Sugar Town" (Samarra Joaquin)

    j'ai relayé le concours sur facebook https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/538836269481191

    mon email : noa.maelle@gmail.com

    bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :)

    Waouhh c'est trop mignon un petit cadeau comme ça , j'adore ^^
    Je partage http://www.facebook.com/sabrina.bl.716/posts/396904343738649
    J'ai liker ta page FB et HC( Sabrina BL )

    Merci beaucoup :)
    Mon mail : Ba.sbl02@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime la page facebook sous audrey gorree
    sur hellocoton sous audreygor
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/306347419488525
    mon mail perleusebosco62000@yahoo.fr
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Hello =) génial, il est super le lot que tu as composé ! je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime ta page facebook (Lison Weiss)
    Je suis abonnée hellocoton (Lilimignonne)
    Je partage : http://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/401111773317492
    mon email : lilimignone@live.fr

    Ton diy est très joli ! je serais ravie de pouvoir le porter, et OPI j'adore cette marque et puis Miam les chocolats sont très originaux, bref extra ton lot °-° !
    Et n'hésite pas à passer sur mon blog :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! bon week-end à toi, bisous !
    Lison

    RépondreSupprimer
  30. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce concours,tout en rouge et noir.
    Tu nous gâtes vraiment beaucoup.
    C'est mignon comme tout.
    Et tu n'as pas à rougir de tes DIY,loin de là.
    Je trouve ça très joli,rassure-toi.
    C'est pour cela que je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
    Mon partage sur FB : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-100-cotons-7353915
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. ton concours est vraiment trop mignon !
    j'ai fais tout ce qu'il fallait
    mon mail: elodie.gaudin35@Gmail.com

    bises !

    RépondreSupprimer
  32. Hello,
    Je participe avec grand plaisir à ce beau concours !
    Tu nous gâtes vraiment, on voit que tout est fait avec beaucoup de générosité et de cœur :-)
    Je te suis déjà sur hellocoton (melanishop) et sur Facebook (melanie Adamus) j'ai bien sur partage sur ma page Facebook ;)
    Je croise les doigts!!!
    À bientôt
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!! Et merci de gâter autant tes petits cotons !

    Je suis fan de ta page Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/257067257761175

    Mon mail est : agnes.fanc***@gmail.com (mail utilisé pour poster ce commentaire...)

    Encore merci ! Bonne journée, et que tu aies tout plein de nouveaux petits cotons pour dépasser largement les 100 :-)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour! Tout d'abord, félicitations pour tes 100 abonnées hellocoton et merci de nous proposer ce concours!
    Il est très très sympa ce lot! J'adore le vernis, et je craque pour les chocolats en forme de coeur.
    Je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur hellocoton et Facebook (Isa Vvat).
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

    Merci encore! bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  35. Oh super chou ! J'adore le bracelet et la broche, je les porterais volontiers :)
    J'aime ta page fb sous le nom Léna Bouillard, et je te suis déjà sur hellocoton ! Voici mon adresse mail : lena.bouillard@gmail.com.
    C'est vraiment gentil d'organiser un concours :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 100 petits cotons :) C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Le lot est très sympa et ton DIY réussi. J'aime beaucoup le tissu vichy que tu as choisi ^^

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).

    Merci à toi et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images