EDOUARD VII

Hello! Je ne connaissais pas du tout l'existence de la place Edouard VII, joli spot urbain à deux pas de l'Olympia, avant ...




Hello!


Je ne connaissais pas du tout l'existence de la place Edouard VII, joli spot urbain à deux pas de l'Olympia, avant ce shooting. Je suis donc ravie d'avoir shooté là-bas mais encore plus de vous présenter cette tenue mi-saison parfaite pour les températures actuelles! On peut enfin sortir le trench pour les fraîcheurs matinales et laisser tomber les pulls! Je continue quand même à porter des écharpes, histoire de ne pas tomber malade, mais le petit plus stylistique que nous offre le printemps, c'est de pouvoir garder trench et écharpe ouverts, ce qui a quand même plus de gueule, il faut l'avouer, que d'être emmitouflée dans un amas de tissu! Cette écharpe vient de chez Skoloo et les tons marrons sont assez doux pour s'accorder avec mon trench kaki. 

Vous avez sans doute pu remarquer que les blouses bouffantes font leur grand retours ce printemps. J'ai complètement succombé à la tendance et je vous annonce déjà qu'il y aura du bouffant sur le blog cet été!  Ça donne du mouvement et du relief aux tenues et surtout, ça me fait sentir comme une princesse urbaine et j'adore! Pour le reste rien de très nouveau mais mes placards débordent alors il faut vraiment que je limite mes achats en ce moment! En tout cas je suis assez satisfaite de la combinaison couleur du kaki-bleu marine. Je trouve que ça match super bien, vous en pensez quoi? ;)



*****


I didn't know at all the existence of the place Edouard VII, nice urban spot a few steps from the Olympia, before this photoshoot. So I'm thrilled to have shot there but even more to present you this perfect mid-season outfit for the current temperatures! We can finally get out the trench for cold morning and drop the sweaters! I still carry on scarves, history not to fall ill but the small stylistic detail that we offer spring is to be able to keep trench and scarves open, what it is so much better, need to confess, that being wrapped up in lot of cloth! This scarf comes from Skoloo and the brown tons are soft enough to fit my khaki trench.

You may have noticed that the puffy blouses make their big returns this spring. I completely succumbed to the trend and I already announce that there will be lot of volume on the blog this summer! It gives movement and relief to the outfits and especially, it makes me feel like an urban princess and I love! For the rest nothing very new but my dressing overflow then I really have to limit my purchases at this time! In any case I am quite satisfied with the combination khaki-navy blue. I think it's a great match, what do you think?

























TRENCH / H&M
JEAN / IKKS
CHAUSSURES / ZARA
SAC / BY LITHIUM
CASQUETTE / ISABEL MARANT POUR H&M
TOP / SHE IN
ECHARPE / SKOLOO
CEINTURE / ASOS


Shooting photo Ugo M. 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Pfiou tu es canon !!! Je suis archi fan de ce look

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'adore les manches de la blouse très bouffantes, c'est très élégant.

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/03/19/5-years-ago/

    RépondreSupprimer

Flickr Images