BLACK SUPERMARKET

Hello les filles! Je suis super contente de vous montrer ce shooting au Blacksupermarket! J'y suis allée le dernier jour, juste a...



Hello les filles!


Je suis super contente de vous montrer ce shooting au Blacksupermarket! J'y suis allée le dernier jour, juste avant la fermeture de ce lieu éphémère atypique. Un shooting intérieur qui change un peu de ce que je vous propose d'habitude sur le blog, d'autant plus que je n'avais pas du tout envie d'en faire un article mode. 


Quand on baigne pendant plusieurs heures dans un tel endroit, entourée d'autant de créativité et bonnes ondes, il faut laisser l'art à l'art, jouer avec, l'utiliser pour se mettre en scène, mais ne pas attirer l'attention sur une tenue. Alors je me la suis jouée sobre: Du noir et du noir puis du noir. Rien de bouleversant dans ce look sportwear mais c'est ce qui m'a permis d'être aussi à l'aise dans ce lieu, de jouer avec les peintures, les graffs, les stickers, les murs, la lumières, les néons, les miroirs... Un grand merci à ma nouvelle collaboration photo, Johan Nestoret, qui a su capter l'essence du lieu! Et ce n'était pas évident car la lumière changeait dans chaque pièce! 


*****


I am glad to show you this shooting at the Blacksupermarket! I went there the last day, just before the closing of this ephemeral atypical place. A shooting inside that changes a little of what I usually offer you on the blog, especially since I did not want to make it a fashion post.


When we are for several hours in such a place, surrounded by so much creativity and good waves, we must leave art to art, play with, use it to stage, but not attract the attention on an outfit. So I played it sober: Black and black then black. Nothing upsetting in this sportwear outfit but that's what allowed me to be as comfortable in this place, to play with paintings, graffs, stickers, walls, lights, neon lights, The mirrors ... A big thank you to my new photo collaboration, Johan Nestoret, who knew how to capture the essence of the place! And it was not obvious because the light was changing in every room!



















JUPE ET TEDDY / IKKS
SNEAKER / PUMA
TOP / NAKD
SAC / MICKAEL KORS







You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton style, les photos sont superbes même si les premières un peu sombre.
    A bientôt :) eloonly

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!! totalement fan de toute cette série photo, ça rend carrément bien, BRAVO !!!
    des gros bisous et bon WE !! Charlotte http://www.amoureusement-mode.com/

    RépondreSupprimer

Flickr Images