LE CIRE ROUGE

Hey! Voilà ma version revisitée du petit chaperon rouge 2.0 !  Un ciré rouge totalement fou shoppé chez Zara et qui est juste absol...



Hey!


Voilà ma version revisitée du petit chaperon rouge 2.0 !  Un ciré rouge totalement fou shoppé chez Zara et qui est juste absolument parfait pour affronter les pluies hivernales! Avec une pièce aussi forte j'ai voulu jouer la sobriété avec un nouveau pantalon noir oversize de chez IKKS et un pull col roulé noir de chez Kiabi. J'ai également ressorti ma petite pochette chouchoute de l'hiver Lulu Castagnette  et je dois dire qu'elle ne me quitte plus du tout!

Je suis partie shooté à l'église de la Madeleine pour immortaliser ce look mode et urbain. Je n'avais pas encore été shooter là-bas alors que c'est pourtant un lieu très prisé des blogueuses parisiennes. Je me rends compte à quel point cela devient difficile pour moi, après quatre ans de blogging, de dégoter de nouveaux endroits sympas à vous faire découvrir. Du coup je me suis dis que si vous aviez des idées de lieux à me conseiller ça serait top! N'hésitez pas à me laisser les adresses en commentaire! 



******


This is my revisited version of Little Red Riding Hood 2.0! A red waxed totally crazy shoped at Zara and that is just absolutely perfect to face the winter rains! With a piece so strong I wanted to play sobriety with a new black oversized pants from IKKS and a black turtleneck sweater from Kiabi. I also came out my little pounch Lulu Castagnette and I must say it does not leave me any more!

I went to the Eglise de la Madeline to immortalize this fashion and urban look. I had not yet been shooting there while it is nevertheless a favorite place for Parisian bloggers. I realize how difficult it becomes for me, after four years of blogging, to find new and cool places to discover. So I told myself that if you had ideas of places to advise me it would be top! Do not hesitate to leave me the addresses in comment!
















TRENCH / ZARA
PULL / KIABI
PANTALON / IKKS
CHAUSSURES / BABOU
SAC A MAIN / LULU CASTAGNETTE




Shooting photo: Studio Bain de Lumière



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Il est fantastique ce look ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Trés belles photos comme d'hab, le modèle pose parfaitement, hyper agréable pour moi de réaliser les prises de vue. Mon article sur notre shooting à la madeleine est en ligne sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  3. Ces clichés sont très jolis!

    N'hésites pas à venir découvrir mon appartement dans un article déco , j'espère qu'il te plaira!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. tres belle la photo ciré rouge

    RépondreSupprimer

Flickr Images