#COLLECTIONIRL PAR SHOWROOMPRIVE

Hello les filles!    Je reviens aujourd'hui avec un article autour de la collection IRL de Showroom p rivé ! Il...





Hello les filles! 

 

Je reviens aujourd'hui avec un article autour de la collection IRL de Showroomprivé! Il y a peu j'ai au l'occasion de fêter les dix ans du site avec toute l'équipe lors d'une soirée mémorable. L'occasion de découvrir cette #collectionirl, en ligne depuis hier sur le site et l'application de showroomprive.com

Pour promouvoir cette collection IRL, une campagne de pub fun et décalée signée Igor Gotesman est en ligne sur Youtube, une campagne dans laquelle je me suis pas mal reconnue. Trois vidéos qui nous montrent qu'on est vraiment toutes irrécupérables avec les fringues! Quelque soit la raison, l'envie ou l'humeur, craquer sur une petite robe, un petit top, un joli sac, c'est une vraie thérapie! Voici celle que j'ai préférée (parce que c'est drôle mais quand même super glauque! ><) Et pour retrouver les deux autres, c'est en ligne sur Youtube ici et .





Pour l'occasion je vous ai fait une petite sélection de mes produits préférés. Des bijoux en argent aux longs manteaux urbains, voici mes petits chouchous! Les prix sont ultra doux, les vêtements très tendances alors c'est vraiment l'occasion de se faire plaisir! Je vous invite à découvrir toute la collection sur le site de showroomprive pour vous faire une idée, et je vous mets tous les liens sous les photos!




Top bordeaux / Chemise blanche / Manteau bleu / Manteau rouge / Top bleu ciel


Jupe dorée / Manchette dorée / Trench kaki / Pull écru / Bague dorée / Veste ethnique





Crédits photos Showroomprive.com










You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images