DENIM ET MARINIERE

Hello babes!  Retour dans les années 80 avec ce look rétro ultra printanier! Je cherchais depuis très longtemps une veste en jean d...



Hello babes! 


Retour dans les années 80 avec ce look rétro ultra printanier! Je cherchais depuis très longtemps une veste en jean délavée, esprit bombers, oversize. Impossible de trouver mon bonheur. Rien ne me plaisait dans les magasins habituels alors j'ai entrepris de faire le tour des friperies parisiennes. Pourtant là encore j'ai fait chou blanc. Je commençais à désespérer puis j'ai trouvé la perle rare chez IKKS! Une petite merveille absolument parfaite avec ce petit détail en plus qui la rend si unique: le denim tressé sur les manches et les poches. Pour aller avec, quoi de mieux qu'une marinière près du corps de la même marque. J'ai mixé ce combo génial avec mon jean Topshop préféré et voilà le résultat! Je suis fan de cette tenue casual et chic, je sens qu'elle sera ma favorite du printemps! 

Les petits détails chics? Cette coque imprimée marbre blanc de chez Caseapp. J'en suis très satisfaite! Elle est solide, belle et ne glisse pas des mains ni des meubles, aussi je crois qu'elle remplit les fonctions nécessaires d'une bonne coque d'Iphone! Je vous propose d'ailleurs de bénéficier d'un code promo de 20% sur leur e-shop et jusqu'au 30 avril, avec SUGARTOWN20

Puis les petites bagues chouchoutes du moment qui viennent de chez Azucar Bijoux. Vous connaissez bien mon amour pour cette marque maintenant et que dire à part que ces bagues sont parfaites pour l'été, qu'elles sont réglables et ultra tendances <3 

J'attends vos avis sur ce look, je vous fait plein de bisous et je vous retrouve très vite =)



******

Back to the 80's with this retro ultra spring outfit! I was looking for a long time a faded denim jacket, bombers mind, oversize. Could not find my happiness. Nothing pleased me in the usual shops then I started to go round the Parisian thrift store. Nothing. I was beginning to despair and then I found the baby at IKKS! A marvel absolutely perfect with this little detail and more makes it so unique: denim braids on the sleeves and pockets. To go with, what better than a sailor sweatshirt of the same brand. I mixed this awesome combo with my favorite jeans from Topshop and this is the result! I'm fan of this casual anschic outfit, I feel it is my favorite of spring!


Small chic details? This printed marble case from Caseapp. I am very satisfied! It is strong, beautiful and does not fell from the hands or furniture, as I believe it fulfills the necessary functions of a good Iphone case! And I give you a discount code of 20% on the website  valid into the 30th of April with 
SUGARTOWN20 

Then the little babies of the moment are that rings from Azucar Bijoux. You know my love for this brand and no exception for these rings, perfect for summer, adjustable and ultra trendy <3


I await your opinion for this outfit, I made you lots of kisses and I'll see you soon <3






















Veste en jean et Marinière: IKKS
Jean: Topshop
Escarpins: Zara
Coque Iphone: Caseapp
Bagues: Azucar Bijoux




You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, il est tip top !
    Bonne journée ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Un look carrément canon quoi, comme toujours ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta marinière !!!! et super look
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! ca te va super bien et c'est toujours canon avec ton choix de chaussures!!!

    Bises!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce petit look printanier :)

    www.mktatiana.com

    RépondreSupprimer
  6. Un look MAGNIFIQUE tout comme j'aime !! Bravo Charlène <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu es ravissante en marinière, avec le jean ça fonctionne à merveille j'adore ! ♥ Ta veste est vraiment superbe je confirme ! ;) Mention spécial pour ton sac, je suis fan !

    xo

    RépondreSupprimer
  8. Canon ta veste en jeans !
    Et jolie tenue

    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images