PHYTOMER + CONCOURS

Hello tout le monde!  Il est temps de revenir avec un petit article beauté.  Cette fois-ci je vous parle de la marque française...




Hello tout le monde! 


Il est temps de revenir avec un petit article beauté. 

Cette fois-ci je vous parle de la marque française Phytomer. Implantés dans la baie de Saint-Michel, les laboratoires de la marque étudient la biodiversité de la mer afin de mettre au point les formules uniques de leurs produits. Le laboratoire recrée certains composants marins essentiels mais ne porte jamais atteinte à l'écosystème. Les ressources naturelles sont ainsi préservées. Les produits sont assez uniques en leurs genres puisque Phytomer est la seule marque de soins au monde capable de d'utiliser les micro-organismes marins pour produire des actifs optimaux. J'étais très enthousiaste à l'idée de tester trois de leurs produits, je vais donc revenir avec vous sur chacun d'entre eux pour vous en parler plus en détail. 


J'avais besoin d'un nouveau lait pour le corps, alors j'en ai profité pour tester le lait OLEOCREME de Phytomer. Pour moi il remplit sans problème sa fonction hydratante et nourrissante. Personnellement j'utilise tous les jours des laits corporels et surtout après épilation. Pour avoir testé plusieurs marques je peux aujourd'hui dire que la plupart sont trop gras, ou alors bourrés d'alcool. Celui-ci est super: Il ne colle pas, il est léger et pénètre facilement dans la peau. L'odeur est agréable aussi, assez douce, ce que je recherche avec les laits pour le corps. A mes yeux ce doit être un bon essentiel de la marque et c'est une valeur sûre si on ne veut pas faire d'achat inutile. Toutefois il faut savoir que les produits Phytomer ont un certain coût et je ne sais pas si pour le prix je mettrais autant dans un lait pour le corps.


Je passe tout de suite à un produit un peu plus surprenant que le lait corporel et qui pour le coup m'a vraiment bluffé: Le masque de nuit HYDRALGUE NUIT. Un masque de nuit un peu particulier et que j'étais curieuse de tester. Avant d'aller plus loin je tiens à dire qu'à l'application on ne sent pas vraiment la différence avec une crème de nuit. C'est peut être un peu plus riche mais ça pénètre dans la peau et ça ne reste pas visible sur le visage. 

Mais si ce produit porte le nom de masque et non de crème, c'est qu'il ne va pas juste hydrater la peau en surface, mais bel et bien poser toute la nuit. Le masque va créer une sorte de film invisible sur le visage pendant votre sommeil. Il a été mis au point grâce à une plante capable de contenir l'eau et d'éviter l'évaporation. Ce qui veut dire que ce masque n'hydrate pas vraiment la peau, il évite son assèchement. Votre peau reste donc hydratée toute la nuit naturellement. 

C'est clairement au petit matin qu'on se rend compte de l’efficacité du produit puisqu'on sent cette "couche" invisible sur la peau. La peau est repulpée et fraîche dès le matin. Pour moi, le risque si le produit fonctionnait parfaitement, c’était que ma peau soit grasse au matin. Mais là encore le produit m'a bluffé: La peau est impeccable et ne brille pas. C'est vraiment une très belle découverte et je crois qu'on peut difficilement s'en passer après avoir testé une petite semaine. 


Je finirai par le petit nouveau de la marque: L'huile ROSEE SOIN. Une huile régénérante pour le visage et le corps à base de rose. Elle nourrit, revitalise et magnifie la peau en 2 semaines. Le produit est, je pense assez concentré, car il est très efficace et agit assez vite effectivement. Pour ne rien gâcher l'huile sent très bon et n'est ni grasse, ni collante donc c'est un plaisir à appliquer (surtout si vous avez la peau grasse comme moi!). Encore une fois le produit est assez cher en comparaison avec d'autres marques, mais pas sûr que vous puissiez trouver aussi efficace ailleurs sur une huile régénérante. 


Vous l'aurez compris mes deux coups de cœurs ce sont vraiment le masque HYDRALGUE NUIT et l'huile ROSEE SOIN. Du coup avec la marque nous avons décidé de vous gâter et de vous offrir ces deux produits à tester =) 


POUR PARTICIPER AU CONCOURS

- Habiter la France Métropolitaine

- Suivre PHYTOMER sur Facebook et suivre la page du BLOG

- Me laisser votre adresse mail en commentaire et me dire que vous avez participé. 

J'annoncerai le nom de la gagnante ici même le 25 février. 

CONCOURS TERMINE! GAGNANTE : MARJORIE ROGER


En attendant, et si vous voulez tester beaucoup plus que les produits Phytomer, je vous invite aussi à jouer au GRAND CONCOURS que la marque organise sur son site. La marque invitera deux personnes pour une escale bien-être dans un de leurs SPA. Le choix de la destination dépend du nombre de participations: Saint-Malo, Barcelone, Mykonos,... Ça fait rêver non? Vous avez jusqu'au 15 mars pour jouer sur le site ;)


Bonne chance <3











You Might Also Like

39 commentaires

  1. mams de deux bambinos16 février 2016 à 09:22

    Bonjour merci pour cette découverte, je participe.
    Je suis fan des 2 pages : mams de deux bambinos.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour.Je serais ravie de tester aussi ces prodduits.
    Aussi j'essaie et je suis déjà LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée ,bisous doux!

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je suis ravie de tenter
    et je croise les doigts !
    je suis ta page fbook
    et je suis celle de la marque sur fbook (Marie Ren)

    merci
    marina.jauzion(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou Charlie ^^

    on dit que la mer (l eau l air ) ont de nombreuses vertues pour l organisme , c est une bien belle decouverte
    je me permets de participer !

    fan fb des deux pages=Emy justine vigneron
    hc=emily25

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats :)

    * J'aime déjà les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    Douce journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis fan sur :
    des 2 pages fb : Germaine Yvette
    sur twiter : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir , ravie de tenter ma chance ,je vous remercie .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    merci à vous je croise les doigts
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour une marque que je ne connais que de nom !
    en effet , je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester leurs produits!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours ! je tente !
    Fan fb : alrick trouillet
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. hello !
    très tentant ces produits
    cette marque me tente beaucoup :
    joli packaging, et des noms de produits intéressants ...
    je tente avec plaisir
    vraiment fan
    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    et je suis Phytomer aussi bien sur

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello Charlie :)
    Oh ils me tentent bien ces deux produits! J'ai toujours l'idée que Phytomer est une marque un peu inacessible pour moi, mais qui ne tente rien... Le masque me plait beaucoup, l'idée de laisser poser toute la nuit m'intrigue pas mal !
    Je participe bien volontiers!! Je suis fan des deux pages FB ;)

    Merci ! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir j'ai bien connu à l'époque le gommage marin j'avais bien aimé et je suis ravie de découvrir de nouveaux soins je veux bien jouer
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mélanie Sylvain Charlotte17 février 2016 à 09:15

    Bonjour merci à vous pour ce super article & intéressant également ! Je ne connaissais pas trop cette marque ni les produits !

    J'aime les deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte ) , mon mail : melanie49700@live.fr

    Bonne journée à vous .

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais je l'ai vu à plusieurs reprises sur des blogs et globalement ça ne parlait qu'en bien.
    J'aime vos deux pages FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour merci pour ce super concours Je serais ravie de tester aussi ces produits.
    je suis fan des deux sur fb lucie hequet merci encore
    luciehequet@sfr.fr bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. bonjour merci pour ce chouette concour je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : tiana deviz
    bonne journée
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour le concours
    merci je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ce superbe soin et par la même occasion la marque!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une excellente journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce beau concours
    je participe avec plaisir
    je suis fan des deux pages facebook : michele philippe
    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir tester leurs produits !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. Suis fan des deux pages fb nfrancart bon après midi à vous mon mail shanicenat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce joli lot
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance ! Mon pseudo Facebook est Marjorie Roger et mon mail : lamotte.marjorie@me.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir :-D
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Et voici mon mail chloe.lc chez free.fr
    Merci tout plein et belle soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    merci pour la découverte de ces produits, cela donne envie de les tester. Et merci également pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aime les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Mon mail : tatiana.k30@gmail.com
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  29. Kirchner Laetitia20 février 2016 à 14:35

    bonjour,
    je ne connais pas du tout les soins Phytomer et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez . je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce superbe concours et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. bonjour j'ai liker les 2pages ss le pseudo Clairette Castor , adresse mail : clairette-castor@hotmail.fr Merci

    RépondreSupprimer
  31. bonjour :-)
    toujours de si jolies choses… merci
    je suis vraiment ravie de découvrir Phytomer et je tente avec plaisir

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja (les 2)


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    Merci de nous proposer ce cadeau!
    J'ai déjà entendu parler de Phytomer car ma maman utilisait leurs produits mais j'étais trop jeune pour tester lol C'est chouette pour découvrir une marque de pouvoir tester plusieurs produits alors je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours ! Je suis fan FB (Aude Lilou) et voila mon mail(audelilou56@yahoo.fr)
    Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like déjà les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    mon mail : cyndej29@gmail.com

    Merci pour ce super concours, bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    On peut dire que ce masque attise ma curiosité! Visiblement, elle rééquilibre bien les peaux grasses. C'est avec enthousiasme que je prends part pour tes deux coups de coeur Phytomer.
    Je suis déjà fan facebook des deux pages Natie Bouhier
    Mon mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    J'ai decouvert ton blog par hasard et c'est avec plaisir que je vais le suivre! Joli boulot, bravo!
    Merci pour ce concours et la decouverte de ces produits qui ont l'air juste parfaits pour notre type de peau ��
    See you!
    MF
    florette_mf@hotmail.fr
    M****-F**** Leclercq

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan des pages fb ninie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : Topine chav
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Quel joli concours qui invite au soin, à la détente et au cocooning ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    Les 2 pages FB sont likées = Mynouchette Blogueuse
    Mon adresse mail = mynouchette@gmail.com

    Mille mercis, je croise les doigts et te souhaite une jolie soirée !
    Mynouchette

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer

Flickr Images