COSY - HOME & SCARLETT

Bonjour mes chats  Je vais vous dire un truc, ça m'a fait tellement du bien de faire ces photos.  Je devais les faire depui...



Bonjour mes chats 


Je vais vous dire un truc, ça m'a fait tellement du bien de faire ces photos. 


Je devais les faire depuis un moment mais le shooting a souvent été annulé et au final, j'avais finis par caler la date du shooting le 14 novembre au matin, soit, le lendemain du drame qui nous a frappé il y a une semaine. Je n'étais plus vraiment sûre d'avoir envie de les faire, de shooter avec mon gros chat, Scarlett, devant des viennoiseries, avec mon gilet doudou de chez Babou dans lequel je me sens bien, au chaud, en sécurité, chez moi en fait. Je ne savais plus trop si j'avais le droit ou non, si c'était juste ou pas.


Puis je me suis souvenue que ce shooting je ne le faisais pas que pour moi en fait, je le faisais pour la création française; pour vous présenter les créations Les Yeux d'Elsa (le bracelet et la bague carrée) qui viennent d'une nouvelle box bijoux, française elle aussi, Les tendancieuses, qui met chaque mois en avant une créatrice. 

Et ce shooting je le faisais aussi pour les créations de N2 (le collier meringué) ainsi que la petite médaille de Scarlett offerte par L'atelier d'Amaya. Mais aussi pour vous montrer mes e-polette, lunettes crées spécialement par L'Usine à Lunette (encore un entreprise 100% française) et qui permettent de reposer tes yeux quand tu travailles sur ton ordinateur. 

Même ma nouvelle double bague en plaqué or vient d'une marque française, FASHIONVICTIME qui me propose d'ailleurs de vous offrir -60% sur votre commande jusqu'au 23 novembre avec le code AYGJU7UH (valable uniquement sur les 20 première commandes en dehors des produits déjà soldés)


Je me suis rendue compte que ce shooting c'était aussi une ode à l'entrepreneuriat à la française, à notre savoir-faire, à ce que notre pays fait de mieux en matière de création, de bijoux, d’accessoires. Je veux continuer de vous montrer tout ça sur le blog et je ne veux surtout jamais m'arrêter de le faire, quoi qu'il arrive et quoi qu'on en dise, la créativité de notre pays réside quelque part, dans ces petites choses que mes collègues blogueuses et moi-même tenons tant à vous faire découvrir et à soutenir. Et ce dont je suis certaine, c'est qu'il n'y a que les esprits libres qui soient capables de créer, les autres détruisent.


Oui, j'ai vraiment pris plaisir à faire ce shooting, et je remercie ma photographe Léa d'avoir eu la motivation de se lever et de traverser Paris ce matin là, pour venir me prendre en photo <3


Je vous embrasse très fort.


*****


I'll tell you something, it felt so good to take these photos.


I had to do this photoshoot for a while but it was often aborted and in the end I decides stalling the date of the shooting  14th november in the morning, so the day after the tragedy that struck us one week ago. I was not really sure I want to do them, to shoot with my big cat, Scarlett, to pastries, with my blanket vest from Babou in which I feel good, warm, safety in my home in fact. I was not sure if I was right or not, if it was right or not.


Then I remembered that I did not take these photos just for me, I did it for the French creation; to introduce the creations of Les yeux d'Elsa (the bracelet and the square ring) which coming of a new jewelry box, also French, Les Tendancieuses, putting forward every month a French designer.
And I was also doing photoshooting for the creations of N2 (the meringue collar) and for the small medal of Scarlett offered by L'atelier d'Amaya. But also to show you my e-polette, glasses specially created by L'Usine à Lunette (another 100% French company) and allows to rest your eyes when you work on your computer.
Even my new double-gold plated ring comes from a French brand, FASHIONVICTIME who also propose to offer you 60% on your order until  23th november with the code AYGJU7UH (only the first 20 orders and not on products in sales)


I realized that this shooting was also an ode to frenhc entrepreneurship, to our knowledge, that our country does best in creating, jewelry, accessories. I want to continue to show you all these things on the blog and I certainly do not wanna stop me to do, whatever happens and whatever people say, the beauty of our country lies somewhere in the little things that my bloggers colleagues and I share and want so much to show you. And I'm sure that there is just free spirits can create.


Yes, I really enjoyed doing this photoshooting.


I'm sending you big kisses.


















Jean: Topshop
Top: H&M
Gilet: Babou
Double bague plaqué or et cristaux: FASHION VICTIME
Bracelet et bague carrée: Les Yeux d'Elsa pour la box bijoux Les Tendancieuses
Collier: N2
Médaille Scarlett: L'atelier d'Amaya
Chat: Conçu avec amour dans la campagne française il y a 7 ans <3




Crédits Photos: Léa Fuselli





You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup beaucoup cet article - où se trouve plein de jolies trouvailles !! C'est très beau et cette ambiance cosy c'est original sa change !!
    Des Bisous
    Leytiva

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien eu raison de le faire ce shooting, il est tout doux je trouve et fait du bien, et est un joli hommage au savoir faire français!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment super et alalalala comme j'aime ta chevelure ♥
    T'es super !!!!! J'aime tellement l'ambiance que tu as faite !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tellement bien fait de ne pas annuler ce shooting car ces photos sont pleines de douceur. Elles montrent en effet tout ce dont la France est capable. D'ailleurs cet article c'est aussi un peu une ode au Made In France et je trouve ça génial. C'est vraiment notre rôle de faire découvrir les petits créateurs et créatrices français ! Et la présence du chat comment te dire, ça apporte cette élégance, ce côté coocoon !
    À bientôt et bon week-end !
    xxx
    Jade
    http://www.grandes-assumees.com/continuer-de-vivre-lautomne/

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment très jolies et très douces ! Ton chat est superbe et photogénique ! Il est trop mimi !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tout ce que tu portes! Tes photos sont très jolies.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Oh très jolies photos. Tu as bien fait de les faire !
    Ton chat et toi êtes absolument adorables :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! et un gros bisou au chat!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images