Mon pull " Nuit Étoilée "

Bonjour à tous!  Pour cet hiver je voulais absolument un pull  à paillette. Je cherchais ça activement et je suis tombée dessus lor...



Bonjour à tous! 


Pour cet hiver je voulais absolument un pull  à paillette. Je cherchais ça activement et je suis tombée dessus lorsque je suis allée faire mes achats habituels chez Babou. J'ai adoré l'effet "Nuit étoilée". C'est le genre de haut qui habille tout de suite, pas besoin de beaucoup d'effet. Un jean, un petit sac brillant lui aussi, des bijoux fins et une super photographe pour immortaliser le tout! (BIG UP Deerily <3). 


Un shooting très casual et plus naturel que certains autres. Et parfois ça fait du bien =)



*****


This winter I absolutely wanted a sequin sweater. I was looking for it actively and I found it when I went for my usual purchases at Babou. I loved the effect of "Starry Night". This is the kind of item that up right away, no need to have much effect. Jeans, brighting little bag, fine jewelery and a great photographer to capture it all! (BIG UP Deerily <3).

A very casual shooting and more natural than others. And sometimes it feels good =)


















Jean: Balsamik
Pull: Babou
Sac: Articles de Paris
Chaussures: Zara
Boucles d'oreilles: Action
Bracelet: Atelier Amaya



Crédits Photos: Deerily



You Might Also Like

15 commentaires

  1. il est superbe ce pull et ton sac aussi est canon!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est très joli et ce bleu nuit te va hyper bien au teint! Quant à la pochette à paillettes, elle es sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ton sac !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette tenue casual ! J'adore la forme du jean, le sac et l'écharpe sont superbes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. <3 j'adore le sac aussiiiii ihihih

    RépondreSupprimer
  6. trop chou ce pull il est trop top ! et ton sac est trop mimi aussi!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont magnifiques, le look au top !
    Tu as vraiment de beaux cheveux, quelle chance !
    bsx

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette tenue !!
    J'adore ton pull !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton pull se marie parfaitement avec ta jolie crinière !


    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Si tu souhaites que l'on se suive mutuellement c'est avec grand plaisir :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui il est super beau le pull!!! J'adore la couleur!!!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pull !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. This sweater is so beautiful. You look stunning.

    Nina
    http://www.ninasstyleblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Entre ton pull et ton sac je craque !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce ptit pull :)
    Bisous, bonne journée!
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. il et super joli ce pull j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Flickr Images