Festival Capsule Wardrobe #2 - Les Remparts -

Coucou !  Voici le look #2 du thème "Festival Capsule Wardrobe". Pour celles qui auraient ratés le premier post sur le th...



Coucou ! 


Voici le look #2 du thème "Festival Capsule Wardrobe". Pour celles qui auraient ratés le premier post sur le thème festival je récapitule très vite: La marque Boohoo m'a mise au défi de réaliser 3 tenues avec trois pièces fortes de la marque autour du thème "Festival". 


Ici aussi, j'ai opté pour un short de chez Boohoo. Je suis tombée amoureuse des détails en bas du short et de la taille haute. J'ai voulu l'assortir avec un top fleuri et casual pour rester dans l'aspect pratique de la garde-robe "festival". Pour autant j'ai joué avec les détails des bijoux et des tatouages temporaires pour glamouriser le tout. Vous reconnaîtrez ma montre Les Partisanes qui ne me quitte plus ainsi que mon jonc Hanae Paris. Le petit nouveau c'est ce double bracelet en cuir Athénaïde Bijoux shoppé à St Cirq lapopie pendant les vacances. Les tatouages temporaires viennent de chez Mon Tattoo. Je les ai testé tout l'été et je dois dire que je les adore: Aussi bien pour les motifs que la tenue. Mais j'ai une préférence pour les noirs qui me semblent de meilleure qualité. Le petit soucis des dorés c'est qu'ils ne tiennent pas longtemps sous l'eau, surtout avec le chlore des piscines.



**************


Here is the #2 look of the theme "Festival Capsule Wardrobe". For those who have missed the first post on this theme I summarized quickly: The brand Boohoo  challenged me to make three outfits with three strong pieces of the brand around the theme "Festival". I proposed the # 1 last week and here is the second.


Again, I opted for a short from Boohoo. I fell in love details down the short and hight waist. I wanted to match it with a flowery and casual top and to keep in the practicality of the closet "festival". Provided I played with details of jewelry and temporary tattoos to glamor everything. You will recognize my watch from Les Partisanes who never leaves me and my bangle from Hanae Paris. The new is this double leather bracelet from Athénaïde Jewelry shopped in St Cirq la Popie during the holidays. Temporary tattoos comes from Mon Tattoo. I tested all summer and I must say that I love them: Both the grounds that holding. But I have a preference for black that seem better. The small golden worries is that they do not take long under water, especially with chlorine pools.


















Les photos ont été prises à Aigues Morte. Une petite ville fortifiée vraiment trop belle ! <3


Top: Oasis
Short: Boohoo
Slip On: H&M
Sac: Tati
Montre: Les Partisanes
Double bracelet: Athenaïde Bijoux
Boucles d'oreilles: I am
Lunettes de soleil: L'Usine à lunettes



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Super ce look ma belle ! Au fait, félicitation tu vas passer à la TV ;-) Trop cool !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue décontractée !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look , ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie et ca te va très bien!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu as réussi le défi lancé par Boohoo avec brio :)

    Bravo !
    Bisous, C.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie look estival! ce short est super mimi!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  8. Joli short :) Bisous, Sand.
    .
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  9. cette bordure sur le bas du short est une super idée!!! ca change tout!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue est vraiment magnifique le short et le top sont canon et le look te va très bien :p les photos sont aussi très belles

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Flickr Images