Ananas Spirit

Hello !  Pour ce shooting, je suis partie shooter au parc Albert Khan. Cela fait 5 ans maintenant que j'habite Boulogne Billanc...



Hello ! 


Pour ce shooting, je suis partie shooter au parc Albert Khan. Cela fait 5 ans maintenant que j'habite Boulogne Billancourt et j'ignorais que ce petit coin de paradis existait et ce, à 4 arrêts de bus de chez moi ! C'était un vrai plaisir de shooter avec cette maxi jupe She In dans ce parc japonisant zen et reposant. 


Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer plus de photos mais j'ai shooté ce jour de canicule sous 40° et donc la plupart des photos sont surexposées. Et pourtant Deerily a encore fait un super job ! (On ne lutte pas contre le soleil ma belle !)



**********


For this shoot, I went to shoot in Albert Khan Park. It has been 5 years now that I live  in Boulogne Billancourt and I did not know this little paradise existed and at 4 bus stops from my house! It was a pleasure to shoot with this maxi skirt from She In in this zen and relaxing Japanese-style park.


I'm sorry I can not show you more pictures but I shot this hot day at 40 ° and so most photos are overexposed. Yet Deerily still did a great job! (We cannot fight against sun sweetie! ;) )














Jupe: She In
Top: Primark
Chaussures: Zara



Crédits photos: Deerily



You Might Also Like

17 commentaires

  1. Wow, très joli look ! Je suis complètement fan de la jupe, la couleur et la coupe sont superbes !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. roo un look superbe tout à fait dans mon style, on a les meme gouts, j'adore!
    ca te va super bien
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette jupe ! En tout cas, elle matche très bien avec le haut ananas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je manque de superlatifs ! je vais donc me taire et apprécier simplement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! Magnifique ! ET cette jupe ! j'en suis complétement fan !!

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Whaou la jupe est canon!!!!! Et je craque pour le motif ananas en ce moment!!!! Depuis que j'habite Paris cet endroit est sur ma liste des endroits à aller voir!

    Bisous!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est parfaite ! Cette jupe te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  8. tellement frais et coloré! j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow ! J'adore ta jupe, elle est sublime !!!
    Bisous :)
    Auréline de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. tes escarpins sont vraiment trop canons !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Canon ce look!
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  12. As pretty as always! <3 fell in love with those colors!

    http://www.hey-blondie.com/blog/2015/7/9/treat-me-like-fire

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique association de pièces élégante comme ta jupe et tes escarpins, avec une pièce casual comme ton tshirt :) Le fameux ananas !

    RépondreSupprimer

Flickr Images