Claudie Pierr(l)ot

Bonjour les marmottes, Cela faisait trois mois, au moins, que je voulais m'offrir ce petit sweat de chez Claudie Pierlot. Tout ...



Bonjour les marmottes,


Cela faisait trois mois, au moins, que je voulais m'offrir ce petit sweat de chez Claudie Pierlot. Tout doux et super original avec son col "pierrot", il m'avait tapé dans l’œil mais je n'avais pas trop les moyens de me l'offrir. J'ai attendu patiemment les soldes et j'ai pu l’acquérir pour moins de 60 euros! Je suis donc super contente de vous proposer ce look total bleu ciel que j'aime beaucoup. Le sac est nouveau aussi, shoppé chez Zara en solde.


J'ai également trouvé de jolis escarpins bleus ciel chez Bata à 40 euros au lieu de 80 qui vont super bien avec ce sweat; mais malheureusement, j'ai pris les photos avant d'acheter les chaussures donc je vous les montrerai dans un futur look. 




                                                                                           *****


It had been three months at least, I wanted to buy this little Claudie Pierlot sweat home. Very soft and super original with its neck "Pierrot", he caught my eye, but I do not really have the money to offer me. I waited patiently sales and I was able to acquire it for less than 60 euros! I am super happy to offer you this total look blue sky that I love. The bag is also new bought at Zara. 


I also found some nice blue sky shoes in Bata for 40 euros instead of 80 which is great with this sweater; but unfortunately, I had taken pictures before buying shoes so I will show you in a future look.















Jean: H&M
Pull: Claudie Pierlot
Chaussures: La Halle aux chaussures
Sac à main: Zara
Boucles d'oreille: I am

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Magnifique ce pull, superbe tenue !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Très original ce sweat, voilà un vêtement audacieux et ça fait du bien aux mirettes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton maquillage et ton chignon !
    Bisous, Manon
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look :)

    https://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est superbe et ce pull mamamiaaa <3

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très belle. Tu me fait penser à l'actrice Amy Adams.. Quelque chose dans le visage :)
    Jolie tenue en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. Très joli tout ça !
    Les tons très doux donne une belle ambiance et cette tenue te va très bien
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. On adore cette marque !! ce pull te va super bien :) bisous
    Clémence & Sandrine de La Paire de Jumelles

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Charlie, j'ai eu le temps de faire un petit tour sur ton blog et je dois dire que j'adore ton style et que tu as une très belle série de photo!
    Coup de coeur pour cette tenue qui te va si bien :)
    Bisous ♥

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Flickr Images