Ma sélection soldes sur Modizy

  Coucou les filles! Alors? On court les magasins? Moi pas vraiment, je suis un peu surbookée en ce moment, alors les magasins je...


Coucou les filles!

Alors? On court les magasins?
Moi pas vraiment, je suis un peu surbookée en ce moment, alors les magasins je n'y vais même pas!
Du coup, quand ton emploi du temps ne te permets pas de courir les boutiques, et de se battre avec les vendeuses parce qu'elles sont incapables de vous dire si oui ou non, il y a encore votre taille en stock, quelque part, dans un de leur magasins parisiens, le mieux c'est encore de shopper sur internet.
Et pour tout vous dire, même sur internet, c'est dur de trouver sa taille. Pour avoir parcourue les 170 pages de robes soldées d'ASOS, je peux vous le dire: Tout ce sur quoi j'avais flashé n'était pas dispo dans ma taille.

Je suis donc un peu une traumatisée des soldes!
Mais il n'y a pas qu'ASOS et co, et parfois, mieux vaut fouiner sur certains sites qui proposent de jolie choses, et surtout de bonnes affaires!

Je vous avais déjà parlé de MODIZY, ce site mode qui prend une ampleur considérable sur le net depuis un moment, et s'implante beaucoup dans la blogosphère, et surtout, qui innove pas mal et propose de bonnes nouveautés par rapport à certains sites mode.
Si je vous en parle maintenant, au moment des soldes, ce n'est pas hasard! 

Certains de leur produits sont très très bien soldés, du coup, la bonne affaire, mais le plus top, c'est que lorsque vous vous inscrivez sur le site via votre compte Facebook, vous recevez 10 crédits pour votre shopping, bien sûr, cumulable avec les soldes. Autant vous dire que sur une petite robe déjà soldée à 19 euros, ça vaut carement le coup!
 Niveau taille, ils ont tout ce qu'il faut alors, n'hésitez pas!

Voici une petite sélection de mes favoris en soldes, avec les liens juste en bas pour que vous puissiez vous rendre sur chaque article.

Je vous embrasse fort et on clique ici pour s'inscrire!












* Bracelet Hippanema













* Pochette Amenapith























* Top Red Soul






















* Robe Julia Bis























 * Pull Vanessa Bruno
























* Perfecto Linda Mai Phung
























* Top Vivette

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images