Mon manteau Barbe à papa

Hello! Aujourd'hui je vous dévoile mon nouveau manteau, tout beau, tout rose, de la nouvelle collection Zara. J'ai comp...





Hello!

Aujourd'hui je vous dévoile mon nouveau manteau, tout beau, tout rose, de la nouvelle collection Zara.
J'ai complètement craqué dessus pour son effet "barbe à papa". La robe et le sac à main sont aussi nouveaux.
La robe est une petite perle Claudie Pierlot, j'ai pu me l'offrir grâce à au -30% que m'a fait mon amie Jade, vendeuse chez Claudie Pierlot, en plus du prix des fins de séries de la collection de cet été. 
Le sac-à-main vient, comme pour le manteau, de la nouvelle collection Zara. Je n'avais pas encore cette couleur de sac dans mon dressing, c'est donc une bonne chose de faite!

Les photos ont été prises à Sèvres, dans de très beaux escaliers près de chez mon amie blogueuse Audrey. 



Today I will reveal my new pink and beautiful coat from the new Zara collection.


I completely cracked it to the effect "cotton candy". Dress and purse are also new.
The dress is a little gem Claudie Pierlot, I was able to offer thanks to the 30% that I made ​​my friend Jade, saleswoman at Claudie Pierlot, in addition to the price of sale for the collection of this summer.
The bag comes, as the coat, of the new Zara collection. I had not yet this color bag in my dressing, so it's a good thing done!

The pictures were taken at Sevres in beautiful stairs near the house of my blogger friend Audrey.





































Manteau, sac à main: Zara
Robe: Claudie Pierlot
Chaussures: Texto
Rouge à lèvre: Lime Crime


Et aussi, "GRAOU", le mignon chat devant chez Audrey!





You Might Also Like

7 commentaires

  1. Il a l'air tout doux et hyper douillé ce manteau =)
    Et vu le temps qui arrive, il va falloir un bon manteau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement sympa ce manteau barbapapa. Il est en quoi ? Est-il assez chaud ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en coton principalement, 39% de laine aussi, et oui il est bien chaud! 99 euros chez Zara!

      Supprimer
  3. Il est super joli ce manteau ! Il a l'air tout doux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. JALOUSIIIE je le voulais ce manteau mais le prix m'avait fait hésiter... :(

    RépondreSupprimer
  5. Tu le sais j'adore ce petit manteau barbapapa ! Il est sublime :). Associé à du noir il est parfait :). Tu es superbe :).
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce manteau tout rose :)

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Flickr Images