Le pont des Arts - Partie 2- Laurelenn

Bonjour mes jolies! Aujourd'hui je vous présente la deuxième série de photos intitulée "Le Pont des Arts". C'...






Bonjour mes jolies!



Aujourd'hui je vous présente la deuxième série de photos intitulée "Le Pont des Arts". C'est Laurelenn qui a été mon modèle ce jour-là. Je vous laisse découvrir et je pense fort à un super concours pour bientôt, j'espère que ça ce fera rapidement! Sinon je recouvre ma santé petit à petit, donc tout va bien! 



En fin article, une petite preview du prochain article où je vous présenterai ma tenue de cette journée au Pont des Arts.




Today I present the second series of photos entitled "Le Pont des Arts". Laurelenn was my model that day. I let you discover and I think a very exciting contest coming, I hope that it will soon! I recover my health gradually, so evrything's ok.

At the end of the article, a small preview of the next where I will present my outfit of the day at "Le Pont des Arts."
























Robe: Naf Naf
Ceinture et lunette de soleil: H&M
Sac-à-main: Vintage

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog,
    et ta robe violette à pois roses j'adore :)

    http://justineclothes.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images