Wear the Sound #3 The Napoleons

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec ma rubrique préférée: Wear the sound! Pour les non initiés, je rappelle le...



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec ma rubrique préférée: Wear the sound!
Pour les non initiés, je rappelle le concept vite fait: Je vous fais découvrir un groupe, un artiste que j'adore à travers une chanson sur laquelle je développe un look que m'inspire le son en question. L'idée est tordue mais j'adore laisser aller mon imagination sur les notes d'une musique et imaginer ce que je porterai si j'allais à un de leur concert! (Ce qui ne devrait pas tarder pour le coup.)

Après The Aerial et Main Square, je vous présente The Napoleons!

Déjà pour commencer il faut dire qu'ils viennent de Nancy, et ça, en soi, c'est déjà un gage de qualité. Du "made in Nancy" c'est forcément plein de talent! Ils sont cinq ces grands garçons, et ils envoient du lourd bien rock, ça frôle même le hard-rock. C'est juste ce genre de son qui vient réveiller vos tripes. Avec ça tu te sens vivant, tu te sens libre.
Leur premier EP, Mud, Sand, Overseas est absolument génial dans son intégralité mais j'ai choisis la chanson Louisiana pour ce Wear the Sound #3. C'est sans conteste ma préférée. Je dis souvent que je trouve ce son "caïmanté". En gros, un son bien reptilien qui te donne envie de te barrer en Louisiane, d'élever des crocodiles et de porter des santiags. 

Je vous laisse découvrir le son et le shooting qu'il m'a inspiré. J'ai sorti mon pantalon "irréductible écossais" (Nan mais si, on dirait le pantalon d'Obélix!) trouver 1 euros en friperie, mais hors de question de faire la pouilleuse sur ce son, alors mes pompes, ce sont des Jimmy Choo pour H&M.
























Tout frais sorti, le titre Needle que je vous conseille vraiment: http://www.youtube.com/watch?v=P409mDyAVKo
DIVIN!  Pour tout télécharger, c'est ici où 

Et puis si vous tombez amoureuse, et je ne vous en voudrais pas franchement, et bien suivez les sur  Facebook



Pantalon: Vintage
Brassière: New Look
Veste: C&A
Chaussures: Jimmy Choo
Tatouage "metropolitain": Tink it, acheté chez Le Souk Parisien


Photos by Audrey Vaugrente

You Might Also Like

5 commentaires

  1. un petit coté Madonna/ british dans ce look. J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu es belle ! Les looks plus fort , plus "sexy" te vont vraiment très bien ! Tes cheveux sont parfait comme ça ! Je t'embrasse beauté <3.
    PS : je me suis achetée une paire de lunettes !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ton pantalon !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est clairement une chouette tenue!

    RépondreSupprimer

Flickr Images