Concours le Boudoir de Marie

Bonjour mes toutes belles! Il y a quelques semaines, je vous présentais la belle Marie, créatrice de vêtements tendance rétro absol...

Bonjour mes toutes belles!


Il y a quelques semaines, je vous présentais la belle Marie, créatrice de vêtements tendance rétro absolument parfaits! Je vous l'avais fait découvrir via un défilé qu'elle avait organisé à la brocante Fifties Sound  à Paris. J'avais pu me familiariser encore plus avec son univers coloré, coquin mais toujours subtile et terriblement féminin! 


Marie, la créatrice, à la brocante Fifties Sound. Elle porte le nouveau tissu qu'elle vient de créer avec son amie tatoueuse Sunny Buick



Les jolies créations de Marie à la Brocante Fifties Sound!


 Lorsqu'elle a gentiment accepté d'organiser un concours pour qu'une petite chanceuse gagne l'une de ses créations, j'étais aux anges! Le Boudoir de Marie, c'est tout simplement le paradis de la pin'up! Et qui serait une bonne pin'up sans la petite culotte adéquate? 
Je suis donc très très fière, d'ouvrir ce concours sur le blog en partenariat avec Le Boudoir de Marie!
Le lot? Cet adorable shorty "pique nique gourmand" en soie-lycra et coton vichy rouge et blanc, avec un petit nœud de satin rouge recouvert d'un mini hot-dog en plastique.

Alors pour participer, c'est très simple!
Il vous suffit de me laisser un commentaire avec une adresse mail valide et d'aimer la page facebook du blog.
+1 Si vous invitez une amie à rejoindre ma page ou que vous partagez sur les réseaux sociaux! Vous avez jusqu'au 3 mai, 0h00 pour participer.

J'espère que vous serez nombreuses à participer, d'autant plus que depuis quelques heures j'ai atteins les "100 like" sur facebook. Merci, merci à toutes! Je vous embrasse fort et ce concours est pour vous remercier d'être toujours aussi fidèles. Je lis avec attention tous vos petits commentaires, c'est un véritable plaisir! Merci mille fois!




Photos de Marie by Stephane Thouanel.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. j'ai craqué sur cette boutique que j'ai découvert sur ton blog, alors j'aime déjà la page ^^
    je serais ravie de gagner ce petit concours (n plus ça irais vachement bien avec le bracelet et la broche vichy hahaha)
    lorsque j'aurais déménagé près de paris cet été il faut que tu me donnes cette adresse :)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas déménager près de Paris? Alors réserve déjà un dimanche! Je t’emmènerai à la brocante Fifties Sound, le repère des fans de rétro et de vintage! Marie y expose aussi ses créations! Et puis elle a sa boutique vers Pigalle, 47 bis rue d'Orsel! Bonne chance pour le concours!

      Supprimer
  2. Coucou c'est tout mignon dis donc!
    Je participe volontiers!
    J'aime les deux pages avec le nom Aggie Agathe F.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chouette concours et pour la jolie découvert du Boudoir de Marie =) ! J'ai liké les deux pages facebook (Sarah G. et Sarah'folle' sur Hellocoton)! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie Culotte !!! J'adore ce style en ce moment :)
    (Je participe et d'ailleurs j'aime les deux pages !!)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Quel chouette shorty
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)

    je te suis déjà sur :
    Fb (Aude Lilou)
    Hc (aude5621)

    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/325985088909238272
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/CqD2zs23sgg?hl=fr

    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    c'est vraiment chouette ;)
    je tente ma chance avec plaisir!
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    félicitations pour tes fans ;)
    je relaie par ici: https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/316132188514563
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle découverte ! J'aime beaucoup ce style
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahan(at)gmail(point)com
    Merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir moi aussi, je suis fan des vêtements vintage :) Je likais déjà ta page, je viens de liker le Boudoir de Marie sous le nom Léna Bouillard.

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Et je relaie :
    https://twitter.com/sandri0222/status/326271569578061824
    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/f89nMoEKDZG

    Je croise les doigts.
    Merci bonne journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Samarra Joaquin22 avril 2013 à 17:28

    Bonjour, merci pour ce concours, et cette belle découverte :-)

    je suis fan des deux pages facebook (Samarra Joaquin) et j'ai partagé sur mon mur facebook https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/10200208986639615

    mon email : noa.maelle@gmail.com

    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance!
    Cette culotte est à croquer et comme je suis en train d'organiser une séance-photo "pin up", elle pourrait très bien rejoindre la tenue du modèle!

    Je viens de te liker sur FB (Sarah Lou), et mon e-mail est hellosaralou(at)gmail(dot)com

    (l'imprimé de la robe de Marie est d'une perfection!!)

    RépondreSupprimer
  12. Duong Aurélie1 mai 2013 à 12:44

    Coucou! :3
    Waoou! La culotte est trop mimi! *-*
    J'voudrais bien participer à ce concours! ^-^
    J'ai liké la page FB (Aurélie Duong)
    e-mail: djstep76@yahoo.fr
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Ouh! C'est joli tout ça! Je vais faire un tour sur son site illico!
    Je tente ma chance pour le concours du coup ^^
    Je me suis abonnée à ta page facebook : Charlie M Tacquet
    mon e-mail : charlie.m.bretagne@gmail.com

    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  14. tres belle creation je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !

    C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir :) J'adore son look ! Elle a vraiment la classe ^^

    Ce shorty est vraiment mignon. Je trouve que le hot dog donne une touche rigolote sympathique ^^

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/youpi-c-est-le-week-end-voila-de-beaux-concours-concours-anniversaire-n-2-un-peu-de-m1324034

    Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    merci pour ce je u et longue vie à ton blog

    mon relai:
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/516966491694196

    mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ! Je tente ma chance avec plaisir, et je suis ravie d'avoir découvert ton blog, j'adore ! Et puis les vêtements rétro j'aime beaucoup aussi !

    J'ai liké la page FB : Morgane Cli..
    Et j'en ai profité pour m'abonner sur HC et ne rien rater ! lespetitspapiers-hina

    J'ai aussi partagé sur G+ : https://plus.google.com/u/0/109913485547785004776/posts/2rNUhVnA8V5
    Mon adresse mail : petitspapiers.hina@gmail.com

    Bonne soirée et bon week end ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  18. Aaah ! Je l'ai vue dans les Reines du shopping ! :)

    RépondreSupprimer

Flickr Images