Ma nouvelle BB cream Lollipops

Voilà, mes petites lectrices, ma nouvelle BB cream Lollipops. Coup de coeur! Je l'ai gagné sur la page facebook de Lollipops m...




Voilà, mes petites lectrices, ma nouvelle BB cream Lollipops. Coup de coeur!
Je l'ai gagné sur la page facebook de Lollipops make-up et je n'ai vraiment pas été déçu  (Comment Lollipops pourrait me décevoir après tout?)
Au début j'ai eu un peu peur qu'on m'envoie une BB cream non adaptée à ma peau, très blanche et plutôt grasse. Quand j'ai vu la couleur j'ai eu un petit sursaut!




Mais fausse alerte! Une fois appliquée elle se fond parfaitement avec la couleur naturelle de la peau et donne une légère teinte rosée à la peau! Effet bonne mine assurée!
Je vais donc abandonner ma Garnier pour peau grasse qui n'était pas mal non plus (et moins chère, il faut le dire), et adopter celle-ci! En plus elle sent vraiment très bon. Elle est à base d'absinthe, tout comme le fond de teint que je vais essayer bientôt aussi. Je tiens à préciser que ce billet n'est pas en partenariat avec Lollipops, j'aimerai bien, pour dire vrai, mais ce n'est pas le cas! J'aime vraiment Lollipops et cette BB cream! 







 BB cream Lollipops, Mademoiselle Absinthe, 26 euros, http://www.lollipopsmakeup.fr.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Il ne me reste plus qu'à essayer le maquillage de Lollipops alors !! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog qui est bien sympa :).
    Au plaisir de te voir sur le mien,
    Des bisous.

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Lollipops Make Up Team :-)

    RépondreSupprimer

Flickr Images