Le boudoir de Marie et Sandie's hats

Mes petites Sugar girls, Dimanche dernier je suis allée faire un tour à la brocante Fifties Sound, métro Voltaire, à laquelle je v...




Mes petites Sugar girls,

Dimanche dernier je suis allée faire un tour à la brocante Fifties Sound, métro Voltaire, à laquelle je vais très souvent, lorsque j'ai le temps, pour dénicher du vintage à prix raisonnable. Cette fois-ci, j'y suis allée pour assister au défilé d'une créatrice de vêtements orignaux, féeriques et bien sûr, rétros! 
Le Boudoir de Marie c'est avant tout des vêtements très féminins et colorés. Très près du corps, pour des femmes un brin déjantées qui gardent une âme d'enfant. Beaucoup de lingerie en boutique, des shorts, jupes, et même des tabliers de cuisine! Les prix sont très variables, compter 15 euros pour un tablier, 50 euros pour un short et plus de 150 pour de plus jolies pièces. Bien sûr, les prix en boutique sont plus élevés, je vous conseille donc de surveiller sa prochaine venue à la brocante Fifties Sound si vous rêvez d'acquérir une de ces pièces!.

Quelques liens utiles mesdemoiselles: Leboudoirdemarie.com
                                Page Facebook

Enfin vous trouverez la boutique 47 bis rue d'Orsel à Paris.








Quelques photos du défilé, les demoiselles choisies pour porter les tenues étaient plus belles les unes que les autres. Il y avait même la jolie Kitsune.


















Au centre, la créatrice, Marie, avec une marinière.




Mais ces jolis bibis alors, mais d'où sortent-ils? 
Et bien, ils sortent tout droit de chez Sandie's hats . Une créatrice de bibis absolument divins! En plume, avec des petits chatons, des pois, des rayures, de toutes les couleurs et même, de plusieurs formes différentes, vous trouverez forcement votre bonheur! Les pièces se vendent à la brocante entre 35 et 80 euros. Voila un petit aperçu:












Vous pouvez vous en procurer quelques uns ici: http://fr.dawanda.com/shop/FatalFifties, mais bientôt ces bibis seront également disponibles à la boutique Le boudoir de Marie.
Et la page facebook de cette créatrice est Ici.

Prochainement, j'espère aussi pouvoir vous parler d'une autre créatrice de vêtements, de robes rétros, cette fois-ci, que j'ai également rencontré à la brocante. J'ai complètement craqué sur ses petites robes délicieuses et je veux sincèrement vous en parler très vite! 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Superbe! Ca donne envie d'y être^^ Les maillots sont superbes ;) bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Rooo c'est tp bien, j'adore !! Elles st superbes ces pin-up je veux être pareil !

    RépondreSupprimer
  3. de passage à paris je ne manquerai pas d'aller dans cette boutique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est super !! Si seulement je vivais à Paris :(

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, les bibis, les jeunes pin-up toutes plus belles les unes que les autres, tes photos, l'ambiance fiou je suis amoureuse !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre.]

    RépondreSupprimer

Flickr Images