Des triangles dans la tête

Voilà mon nouveau pull préféré de la vie.  Je l'ai trouvé pour presque rien dans les fins de séries d'un magasin sur Boul...



Voilà mon nouveau pull préféré de la vie. 
Je l'ai trouvé pour presque rien dans les fins de séries d'un magasin sur Boulogne Billancourt, Cream & Soda.

Sinon vous saviez, j'étais malade tout ça ces dernières semaines, et je savais pas ce que j'avais. Bon et bien j'ai passé un scanner puis une IRM et on m'a trouvé un kyste dans le cerveau. 
Vous inquiétez pas, rien de grave, probablement je suis née avec, et d'ailleurs ce ne serait même pas la cause de mes céphalées incessantes (allitération en S?).
Juste je vous raconte ça, parce que le médecin m'a dit qu'une partie de mon "cervelet" ne s'était pas développé à cause de ce kyste.
Ben ouai, ça je le savais déjà que j'étais un peu noeud-noeud ><

Du coup, j'ai fait ce shooting tendance 80' avec la petite queue de cheval de la fille qui n'a pas inventé l'eau chaude, sur le côté de la tête.
D'ailleurs mon appareil photo doit avoir un kyste aussi parce qu'il a pété un câble avec le mode "vignettage".


































Pull: Cream and Soda
Short, barrette, boucles d'oreilles : New Look
Sac à main: Lollipops
Bague: Versace pour H&M
Lunettes: H&M
Chaussures: Mellow Yellow


Photos by Marjolein Van Wijngaarden

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Ce sac est magnifique ! Je l'ai vu en doré aux Halles et j'ai un peu hésité à le prendre. J'aime bien aussi ton pull :)

    J'espère que tu n'as rien de grave
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout, ton pull... et ta manucure, mais tu as dû te geler !!! J'espère que tu vas te sentir mieux et reprendre bientôt toutes tes activités créatives sans trop focaliser sur ce qu'on t'a découvert. Même quand je n'ai rien, mon corps invente, alors il faut essayer de relativiser...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air d'avoir eu bien froid !! En tout cas, j'adore tes chaussures, elles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pul! Des vraies shoes de princesse!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je regrette tellement de ne pas avoir acheté ces chaussures pendant les soldes...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli pull ! Et j'adore tes lunettes !!
    Rassure toi, ton bout de cervelet manquant ne se voit pas sur les photos ;)
    Jolie allitération au fait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super ce look ! J'adore tes lunettes ! Le pull est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  8. J adore de la tête aux pieds !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop beau ce pull, je peux te le piquer ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette ce look ! J'aime beaucoup ton short taille haute !

    Céline http://westrikeapose.com

    RépondreSupprimer
  11. Rolala ce pull est canon, tt comme ce look ! Je suis fan de tes lunettes ! J'espère que ta santé ça va aller, courage !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce pull ! et j'adore tes lunettes aussi :)


    Xx Mathilda

    http://www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  13. Très originale cette tenue et les chaussures, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  14. cette coiffure te vas super bien
    les escarpins sont à tomber, ils me font rever,
    j'ai reçu ton jolis colis j'en suis ravie, tout est si mignon :)
    ps: le pull me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Je craque pour ce look, le pull, le short, et la queue de cheval !

    RépondreSupprimer

Flickr Images