Bad Baby Doll

Ce mardi, ma maman est venue me rendre visite à Paris, elle a insisté pour que j'achète ces petites chaussures bleues chez La Halle...


Ce mardi, ma maman est venue me rendre visite à Paris, elle a insisté pour que j'achète ces petites chaussures bleues chez La Halle aux Chaussures.
Je dois dire que, si je n'étais pas emballée au départ, j'ai tout de suite compris qu'elles iraient super bien avec mon top peplum H&M acheté pendant les soldes.

Pour ce look, j'ai voulu casser l'allure baby doll du bleu pastel et du chignon "Bardot" avec mon nouveau slim effet cuir et cette veste que je vous ai déjà montrée.

Sinon j'ai fait une petite interview pour le blog de Béatrice, vous pouvez la lire juste ici!









































Blouson, Mim (old)
Sac à main, Lollipops
Top peplum, Lunettes de soleil H&M
Ceinture et bandeau, New Look
Chaussures, La Halle aux Chaussures
Pantalon, Zara
Boucles d'oreilles, Turquie (à ma maman)
Bracelet, Fossil (à maman aussi)
Vernis à ongle, OPI

You Might Also Like

17 commentaires

  1. ta mère a bien fait, les chaussures sont superbes, j'adore la couleur qui donne envie de soleil, la coiffure à la BB est réussi avec le head band, bref j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet ta mère a bien fait, elles sont super belles ! Je file voir sur leur site :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ma belle ♥ tes chaussures sont canons et merci pour l'interview

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle avec ton headband! J'adore tes shoes!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta mère a eu raison, elles sont top ces chaussures! Trop mignonne!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles st tp mignonnes ces chaussures ! J'adore ton chignon, tjrs bien coiffée !! Tu me rappelles que j'ai un jean enduit que j'ai complètement oublié ah ah !!

    RépondreSupprimer
  7. Ta maman a eu bien raison ! Elles sont super jolies et ont l'air vachement confortables en plus ! Sinon j'adore la coiffure, je suis jalouse tu fais toujours de sublime coiffure :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop canon ta tenue ! Tout est vraiment parfait, de tete aux pieds :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta coiffure & ton headband !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac et tes shoes mais je craque surtout sur ta coiffure!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop cool ta coiffure j'adore.
    Bisous
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli look, j'aime beaucoup ce cote retro!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très rockabilly !

    J’adhère !

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. jolie look!tu est belle!
    bisous

    RépondreSupprimer

Flickr Images